Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
24 mai 2012

collection crochet facile

Hey ! Comme promis je me suis lancée dans mes petits carrés et mon petit tas commence à monter  :

PICT0780

Bien sûr je suis encore loin des 67 carrés mais ça avance. Petit tour d'horizon. 

 

N°1 : émotion, mon tout premier carré au crochet il y a plus d'un an...On voit bien d'ailleurs que c'est le premier, il n'est pas droit et ma chainette était trop serrée. 

n1

 

N°2 : Oh les arceaux !! J'ai fait tout un châle avece cette technique. Je le trouve un peu compliqué pour un second carré. Je l'avais laissé de côté et je l'ai repris dernièrement. 

n2

 

N°3 : Le fameux carré grand mère ! Je l'ai vu de partout et il me semblait méga compliqué ! Puis j'ai lu les explications et en fait c'est tout simple ! 

n3

 

N°4 : Broderie sur fond de brides. Les brides ça va mais la broderie c'est tout tout nouveau et je galère pas mal. Mais avec de l'entraînement je pense que ça va finir par rentrer. 

 n4

 

N°5 : Même principe que le 4, si ce n'est que j'ai encore plus raté la broderie. Je pense qu'avant l'assemblage je la referais. 

n5

 

N°6 : ARF !! Mon pire ennemi !! Le carré en côte. Je m'y suis reprise un nombre incalculable de fois puis ...je l'ai abandonné. Jusqu'à ces derniers jours. La pause fut bénéfique vu le résultat ! 

n6

 

N°7 : Toujours ce soucis de broderie même si ce motif est très simple.

 n7

 

N°8 : Les noppes ! Je l'imaginais plus complexe. Le plus chiant c'est d'éviter de mélanger les différents fils. J'aime bien ce résultat d'ailleurs.

n8

N°9 : De la broderie !!! Cette fois je suis plutôt contente,  on est loin des catastrophes que je faisais l'année dernière !

n9

N°10 : Le retour des arceaux. Je trouve que ça ressort plus en rose qu'en bleu.

n10

N°11 : Les blocs de couleurs. Le même soucis de risque de noeuds entre les nombreus fils. Mais un super résultat ! Cependant je ne ferais pas tout un ouvrage sur ce principe. 

 n11

N°12 : Carré grand mère. J'adore ce bleu canard ! 

n12

 

N° 14 (oui,  j'ai sauté des numéros qui me semblaient plus chiants à faire mais je vais me rattraper) : Le bicolore.  

n14

 

N° 16 : De la demi bride toute simple mais encore une fois la broderie moyenne ....J'étais censée faire une toute petite étoile ! 

n16

 

N° 17 : Encore un bicolore. Rapide et simple, je l'adore. 

n17

 

N° 25 : Les rayures. Je vais m'amuser à rentrer tous ces fils... 

n25

 

N° 26 : Décidément cette broderie... lol ! 

 n26

 

Malheureusement mes carrés ne sont pas tous à la meme et bonne taille. Il va falloir que je me trouve un paneau en liège pour les épingler correctement ... Je devrais rentrer mes fils au fur et à mesure mais c'est vraiment une corvée !!! 

 

A Bientôt pour de nouveaux carrés ! 

 ps : utilisateur/trice de canalblog, savez vous pourquoi quand je dois mettre plusieurs photos c'est toujours la photo précédemment téléchargée qui apparait ? ce qui m'oblige à mettre en brouillon l'article et d'y revenir...Ca me prends énormément de temps !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité