Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
30 mai 2012

Ailes d'ange au crochet

Bonjour ! 

Je me promène sur le net et je tombe sur un article de lilychouquette qui nous donne un tuto pour faire des ailes d'ange. Ni une ni deux dans l'après midi je me lance ! 

Vous pouvez retrouver son article son tuto et ses photos ICI

Et voici pour moi le résultat : 

PICT0808

J'ai hâte d'avoir un meilleur appareil photo  !!! 

Bonne journée et amusez vous bien avec son tuto,  c'est facile et rapide à faire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu le même problème que vous sur le tuto de lillychouquette:<br /> <br /> <br /> <br /> "rang 2 : j'ai galéré à le faire (puis le refaire) parce qu'au premier rang on a 4 ms et au rang 2 3groupes. Ca tombait bizarre.<br /> <br /> rangs 3 et 5 j'ai ajouté 2ml avant la première ms sinon ça faisait trop serré (et je n'avais pas le bon nombre d'espace) "<br /> <br /> <br /> <br /> comment avez vous résolu le pb du rang 2? en "sautant" juste une maille serrée avant de faire les 3ml+2br+1ms ?<br /> <br /> <br /> <br /> par rapport au rang 3 et 5 vous avez juste ajouter 2ml en début de rang ou avez vous fait d'autres améliorations?<br /> <br /> je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez, je suis frustrée d'etre bloquée des le début!!!
R
Très sympa!
K
contente de te plaire :)
B
Rhoooo ! moi qui suis fan des anges j'adore ces petites ailes !!!<br /> <br /> ton blog me plait beaucoup alors je m'inscis à ta newsletter !<br /> <br /> bisous
L
Elles sont magnifiques ;)<br /> <br /> bravo à toi =)
Publicité