Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
11 juin 2012

Musique !

Samedi 16,  j'ai mon gala de fin d'année de danse modern jazz. Donc je suis extrémemet stressée et assez prise aussi. Je n'ai pas encore trouvé le temps de préparer mes articles de la semaine. En raison du gala je suis à fond dans les musiques. Je vous en présente 3. D'abord Get around town de Révolver, elle me met la pêche et je peux danser dessus pendant des heures. Ensuite j'ai entendu Mon mec à moi de Patricia Kaas à la radio et je pense qu'elle parle à beaucoup de femmes. Et aussi L'horloge tourne de Miro,  très poétique. 

 

Get aroud town : qu'on peut entendre ICI

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.
Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.

We need someone, we need someone
To go to jail for us, to go to jail for us.
We need someone, we need someone
To go to jail for us, to go to jail for us.

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand
Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.

You won't go home, you won't come back,
You'll go to jail for us, you'll go to jail for us.
You won't go home, you won't come back,
You'll go to jail for us, you'll go to jail for us.

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand. 
Get around town gentlemen It's the bodies count down, the body counts stand.

Such a drama, such a war,
A tv jail for us, a tv jail for us.
Such a drama, such a war,
A tv jail for us, a tv jail for us.

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.
Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.

Police on the old place and camera lense,
You'll go to jail for us, tv jail for us.
Police on the old place and camera lense,
You'll go to jail for us, tv jail for us.

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.
Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.

Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.
Get around town gentlemen
It's the bodies count down, the body counts stand.


Mon mec à moi : qu'on entend ICI

Il joue avec mon cœur,
il triche avec ma vie,
il dit des mots menteurs,
et moi, je crois tout c' qu'il dit
Les chansons qu'il me chante,
les rêves qu'il fait pour deux,
c'est comme les bonbons menthe,
ça fait du bien quand il pleut.
Je m' raconte des histoires,
en écoutant sa voix,
c'est pas vrai ces histoires,
mais moi j'y crois.

Mon mec à moi
il me parle d'aventures,
et quand elles brillent dans ses yeux,
j' pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
comme il parle des voitures
et moi j'l'suis où il veut,
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi.

Sa façon d'être à moi
sans jamais dire “ je t'aime “,
c'est rien qu'du cinéma,
mais c'est du pareil au même.
Ce film en noir et blanc
qu'il m'a joué deux cents fois,
c'est Gabin et Morgan
enfin, ça ressemble à tout ça
Je m'raconte des histoires,
des scénarios chinois,
c'est pas vrai ces histoires,
mais moi j'y crois

Mon mec à moi
il me parle d'aventures
et quand elles brillent dans ses yeux,
j'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
comme il parle des voitures,
et moi j'l'suis où il veut,
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi

Mon mec à moi
il me parle d'aventures et,
quand elles brillent dans ses yeux,
j'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
comme il parle des voitures,
et moi j'l'suis où il veut,
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
tellement je crois tout c'qu'il m'dit

Oh oui !
Mon mec à moi

Mon mec à moi
il me parle d'aventures et,
quand elles brillent dans ses yeux,
j' pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
comme il parle des voitures,
et moi j'l'suis où il veut,
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
tellement je crois tout c'qu'il m'dit


L'horloge tourne :  ICI 

Un SMS vient d’arriver, j’ai 18 ans,
Envolée ma virginité, j'suis plus un enfant.
L’horloge tourne, les minutes sont torrides
Et moi je rêve d’accélérer le temps.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d’arriver, j’ai 20 ans,
On l’a fait sans se protéger mais j'veux pas d’un enfant,
L’horloge tourne, les minutes infanticides
Et moi je rêve de remonter le temps.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d’arriver, j’ai 21 ans,
9 mois se sont écoulés et toujours pas d’enfants. Ouh...
L’horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d’arriver, j’ai 25 ans,
Un tsunami a tout emporté, même les jeux d’enfants,
L’horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d’arriver, j’ai 28 ans,
Mamie est bien fatiguée mais j’suis plus un enfant,
L’horloge tourne mais son coeur se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS va arriver, j’aurai 30 ans,
30 ans de liberté et soudain le bilan,
L’horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.



Et voila ! bonne écoute et à demain !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité