Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
14 juin 2012

L'étrange voyage de Monsieur Daldry

Je suis une fan inconditionnelle de Marc Levy. Un talent énorme pour nous transporter dans un monde imaginaire tout en nous faisant croire que c'est réel, de créer et de raconter des histoires d'amour fanstastique sans tomber dans le gnian gnian. C'est l'auteur que je recommande aus personnes qui ne lisent pas, particulièrement 7 jours pour un éternité  et tous sot enchantés ! 

 

Cette fois nous partons d'abord en Angleterre, quelques années après la seconde guerre mondiale et nous suivons le voyage de Alice juqu'à Istanbul où elle découvre ses vraies origines. Elle est en partie accompagnée par Monsieur Daldry et un guide très drôle. 

Ca se lit tout seul et encore une fois on découvre la poésie de l'auteur et sa manière si personnelle de décrire les personnages et les lieux qu'on s'y croierait pour de vrai !

Evidemment je vous le conseille fortement aussi ( si si il arrive que je n'aime pas certains livres ne vous inquiétez pas ^^ ), en poche il coûte dans les 6.50 €

l'étrange voyage de monsieur daldry

Bonne lecture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité