Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
16 juin 2012

Sauve-moi

Encore et toujours de la lecture ! Ah bah oui je suis la aussi une grande passionnée, dévorer les livres prend tout son sens ! 

Aujourd'hui, Guillaume Musso. Je l'aime quasiment autant que Marc Levy, pour dire ! 

On a le même genre de roman mais plutôt tourné en policier. C'est entre le policier et le roman d'amour. 

Juliette, française, rencontre Sam, pédiatre new-yorkais. Ils passent ensemble un fabuleux wwek-end juste avant le retour de Juliette en France. Malgré leurs mensonges réciproques sur leurs vraies vies, ils s'attachent l'un à l'autre mais l'avion de Juliette explose en plein ciel. Cependant leur histoire n'est pas finie ... Des histoires d'anges gardiens et de destins vont nous embarquer très loin ! 

Ce roman est plus sentimental que policier mais on s'y accroche dès le début et on ne le lâche plus jusqu'à la dernière page. 

Oui, celui ci aussi je vous le recommande et dans sa version poche il est dans les 6.50 €. 

 

sauve_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité