Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
17 juin 2012

Boléro

Et si nous parlions un peu crochet ? C'était la principale fonction de ce blog à la base lol ! 

Sur le marché j'ai craqué sur des pelotes de coton vert d'eau,  j'en ai pris 5 et je me suis lancée dans un boléro. L'idée m'est venue un soir où j'étais en robe et j'avais un peu froid. J'ai ressorti un modèle que j'avais mis de côté. 

Voici le modèle : 

PICT0950

Et voici où j'en suis : 

PICT0951

 

Ca se crochète bien,  des brides,  des mailles serrées et des mailles en l'air. Mais les explications sont complexes. C'est pleins de rappels,  refaire la ligne 2 puis 3 normales puis les parenthèses de la ligne 6 bis.... Bref un peu du chinois mais bon,  c'est du trois étoiles en difficulté ! Je m'en suis rendue compte plus tard lol 

Je vous montrerai la semaine prochaine où j'en suis (peut être aurai-je fini :D ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'article est planifié ! il faut patienter quelques jours ! (oui j'aime mettre du suspens ^^ )
L
On veut voir les photos du boléro fini !!!
K
Coucou, effectivement, en prenant mon temps j'ai tout réussi :) Je n'ai pas encore eu le temps de poster un article présentant le boléro fini ! <br /> <br /> Dès je me sentirai un peu plus à l'aise j'en referai un mais en augmentant aussi la taille des emmanchures, je suis un peu à l’étroit !
G
Coucou, t'inquiète pas pour les explications, tu vas t'en sortir. J'ai réalisé ce modèle l'hiver dernier pour le noël de ma maman et j'y suis arrivé sans trop de difficultés.Le truc c'est de bien suivre les explications étapes par étapes et de vérifier ce que tu as déjà fait et çà va tout seul. Surtout une fois fini les augmentations ;)<br /> <br /> En plus tu vois je ne m'étais pas apperçu que c'était du 3 étoiles en difficultés, heureusement, sinon je l'aurais peut être jamais commencé, lol.<br /> <br /> Bonne soirée, biz.
Publicité