Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
2 février 2013

Le tricot évolue

Bonjour à vous !!! 

 

Je profite du week-end pour faire toutes mes finitions et programmer quelques articles ! 

Un peu de tricot pour commencer. 

Je suis passée à la mercerie qui vend des laines Bergère de France. J'adore leur laine Teddy. J'ai pris des pelotes bleue et verte pour faire un coussin touuuuuut doux ! J'ai pris une laine un peu épaisse pour faire une écharpe. J'arrive à la caisse et que vois je ? Des bonnets. Des gros bonnets bien épais et bien chaud !! Je questionne la madame. 

Bergère de France faisait un fil, Chambéry, qui se tricote en 15 !!! Ils ont arrêté de la fabriquer mais heureusement il restait quelques pelotes. Hop j'en prends deux et c'est parti pour le bonnet. Du coup j'achète les aiguilles avec, du 15 je n'en avais pas encore. 

 

Et Tadaaaaaaam !!! 

DSCN2730

DSCN2731

DSCN2732

De dos et de profil, un vrai top modèle ;)

 

 

DSCN2733

DSCN2735

 

 

 

 

 

 

 

 Couleur Chêne vert  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit Pompom rajouté par rapport au modèle original

 

 

 

 

 

 

Une bordure en point mousse puis du jersey. 

 

Mo je l'aime beaucoup bien mon bonnet ! Je ne le quitte plus ! En plus, je l'ai fait un peu plus grand, pour pouvoir mettre la queue de cheval dedans ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie réussite ce petit bonnet, bravo
Publicité