Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
20 mai 2013

Histoires terrifiantes, Alfred Hitchcock

Snif... Je m'attendais à trouver des nouvelles écrites par Hitchcock et en fait je trouve un recueil de nouvelles qu'il a "juste" sélectionnées... 

Je n'ai jamais vu ses films et je pensais trouver une introduction...

 

Les nouvelles en elles-mêmes sont sympas mais comme dans tout recueil il y en a des meilleures que d'autres. Rien de réellement terrifiant, ça fait vite fait un peu peur pour les meilleures... Je suis déçue et donc je vais rendre sa liberté à ce livre, si ça vous intéresse. 

 

A très bientôt pour de nouveaux livres, beaucoup plus sympas !!! ^^

 

histoires terrifiantes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Alfred mais je trouve sesfilms bien meilleurs que les livres ! Si tu en as l'occasion visionnes-en quelques uns car ce sont des chefs-d'oeuvres...<br /> <br /> bisous
Publicité