Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
27 mai 2013

fini dans les temps !!

Il y a maintenant quelques semaines (en février je crois),  je commencais le challenge de Chouette kit. Faire un plaid avec un carré par jour jusqu'à la fête des mères, soit 96 carrés. Couleurs, formes, tailles, bordures (et finalementnombres de carrés aussi) au choix de chaque participante. 

Il y a eu plusieurs phases :

- oh je suis trop en avance ! (je faisais des carrés).

- oh ça va être plus long que prévu (j'ai commencé l'assemblage)

- oh bah ça va vite finalement (j'ai commencé la bordure)

- marde marde marde !!!!!!!!! (deux jours avant la fin du challenge la bordure n'était pas finie et pleins de fils dépassaient partout^^).

 

Et finalement j'y suis arrivée (une après midi devant l'ouverture de Roland Garros m'a aidée^^).

Quelques photos : 

DSCN4109

DSCN4102

DSCN4106

DSCN4103

 

17 pelotes de Katia promo (à1.20€ la pelote je crois, coût total : environs 20€) mais non utilisées en totalité.

une bonne centaine d'heures de travail.

3 migraines (surtout pour l'assemblage ^^) 

ça donne un plaid dont je suis très fière (si je ne le suis pas qui le sera pour moi ? ^^) et qui maintenant trône sur l'assise de mon canapé.

Petit regrès, au lieu de 6 colonnes et 16 lignes, j'aurai dû l'agencer autrement pour qu'il soit plus large. Rien ne m'empêche d'agrandir la bordure sur les côtés plus tard. 

Vous pouvez voir ici l'avancée et le résultat des autres participantes !!! :) 

 

Bonne journée à toutes et à bientôt avec : la fin de mon périple pendant le viaduc de mai, un peu de crochet, et j'espère mon petit coin d'atelier rien qu'à moi, et bien sûr toujours beaucoup de lectures ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel travail !!! il est magnifique ton plaid avec ces jolies couleurs. très beau travail, j'ai découvert ce challenge seulement la semaine dernière, du coup ça faisait un peu tard lol
Publicité