Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
2 juin 2013

Les Partenaires

Un petit John Grisham ! Ca faisait longtemps ! Et il est toujours aussi bon ! J'aime le principe du polar vu du côté des avocats et juges ! Le plus célèbre étant L'affaire Pélican, adapté en film avec Julia Roberts ! (oui, j'ai décidé de n'utiliser que les points d'exclamation comme ponctuation ^^)

Le pitch : Un avocat brillant dans un prestigeux cabinet aux 500 avocats minimum pète un câble et plaque tout ! La pression l'a fait craqué ! Il va picoler toute la journée dans un bar, et en sortant, complétement bourré, il se retrouve devant un cabinet miteux avec deux avocats sans envergure et décide de travailler pour eux ! 

Il se retrouve seul pour un procès extraordinaire, lui qui n'a jamais plaidé. Puis en parralèlle, il traite une petite affaire à priori sans importance. 

 

On aime suivre ce personnage, dans son nouvel emploi. Voir le bien qu'il apporte au cabinet et inversement. 

Pas de grand suspens comme dans d'autres volumes mais captivant quand même.  

Je vous le conseille !! (Et je le garde^^) 

 

Bises à vous  ! 

les partenaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et hop : je le note dans ma liste des livres à lire.<br /> <br /> Bisous
Publicité