Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
22 juin 2013

SOS Préma

SOS Préma et Bergère de France organise un concours pour trouver un super doudou que les tricoteuses bénévoles feront pour les prématurés.

L'idée me plaît. Le doudou est dans ce  cas le premier contact qu'il aura. 

Et en plus, il y a une super dotation ! Le 1er lot c'est environ 150€ de laine, d'aiguilles et de catalogue BdF et 100€ de panier gourmand. 

Les 2 à 10 auront environ 100€ de matériel BdF. 

Pour plus d'informations, faites un petit tour sur le site de Bergere de France ou sur leur page Facebook. :)

Il y a un contrat et un cahier des charges à suivre 

J'ai choisi mon idée, et mes pelotes de laine.  

DSCN4141

 

Vous aurez la suite une autre fois, je garde du suspens ! ^^ ( et je tente de bien avancer pour dire d'avoir autre chose qu'une simple boule à vous montrer ^^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité