Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
13 septembre 2013

Doudou inventé

Bonjour à vous,

 J'ai plusieurs naissances de prévues dans mon entourage. Du coup je peux enfin mettre en pratique des modèles repérés depuis longtemps. Mais aujourd'hui je vous parle d'un modèle inventé par moi même. (oui oui la modestie est ma première qualité^^)

Il y a quelques semaines je vous parlais du concours Bergère de France/ SOS Préma pour l'élaboration de leur nouveau doudou. Forcément j'ai été à la bourre et je ne l'ai pas fini à temps. J'ai été particulièrement déçue quand j'ai vu qu'il n'y avait que 23 participations, ça me laissait déjà plus d'espoir que s'il y avait eu 200 participations.

Tant pis ! 

Du coup j'ai tout de même fini Doudou pour le futur Eden qui devrait arriver d'ici 4 mois :)

Alors, j'ai eu des avis très tranchés principalement axés sur " C'est pas qu'il est moche, c'est qu'il est bizarre". 

Donc pour préciser, oui les bras différents, les jambes différentes et les yeux différents c'est fait exprès. Et non ce n'est pas parce que "rho c'est du fait main, quand c'est artisanal il y a toujours des défaults". Je crochète régulièrement depuis plus de deux ans, j'arrive à faire deux pièces aussi simples que des bras et des jambes à l'identique. 

J'espère qu'il sera bien accueuilli dans sa nouvelle famille ou au pire qu'il trouvera une autre famille où quelqu'un l'aimera enfin.... 

Ce qui me rassure c'est que vu l'unanimité des réactions, je sais que je n'aurais pas atteind les 10 premières places du concours BDF. ^^

 

doudou eden

Et vous, qu'en pensez vous de Doudou ??? (Vous avez le droit de dire qu'il est moche et bizarre^^), maintenant qu'il a obtenu 12 j'aime sur Facebook, je suis satisfaite lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité