Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
27 novembre 2013

Guirlande d'agrumes

Dans mon super almanach 2014, il y a une mine d'idée, presque un puits sans fond !

Je vais en tester un maximum (je vais me mettre au point de croix ^^) !

Et pour commencer, en janvier, on nous propose une guirlande d'agrumes. C'est esthétique et pratique. 2013-11-18 17

Recette magique : on coupe des rondelles d'agrumes (orange, citron jaune et citron vert pour la couleur) qu'on met au four "à basse température" pendant une heure. On laisse sécher et on enfile sur un fil de lin. 

Alors, je cherche toujours la définition de "basse température" .... 60 et 90°C ne sont apparement pas correct. Mes rondelles sont encore fortement humides. Pas grave. 

Je n'ai pas de fil de lin, j'ai pris du coton. 

Et ensuite on accroche ! Je voulais au dessus de la cheminée. Je n'ai pas eu le droit. 

J'en ai mis une dans la buanderie, à côté du meuble à chaussures ( paraît que ça enlève les odeurs). Et une dans la cuisine, au dessus de la plaque de cuisson. 

2013-11-18 17
2013-11-18 17
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie guirlande. En plus ça doit sentir très bon
Publicité