Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
31 janvier 2014

THE Mobil pour bébé

Ca  est je peux enfin vous le présenter !! Je vous parlais d'un cadeau pour la naissance du bébé de ma dentiste (je persiste : il faut soigner son/sa dentiste quand on en trouve un(e) !!)

C'est parti du tuto trouvé sur le site de Couturage & co que vous pouvez trouver ici.

Zoiz'O 2 couturageandco  Article Blog

J'ai donc décidé de faire un mobil et de monter plusieurs de ces bestioles dans toutes les couleurs.

 

IMGP0172

IMGP0174

J'ai remplacé les perles par des broderies, les pioupious peuvent donc être machouillés :

IMGP0175

 

Quelques décorations pour faire plus féminin, le bébé est une petite Elena :IMGP0177

 

Mais qui est ce qui s'approche dès qu'on sort l'appareil photo et qu'on montre des zozios ??? 

IMGP0167

IMGP0183

IMGP0188

 

Enfin bref, voici le mobile dans son ensemble : 

IMGP0162

 

Et du point de vue du bébé : 

IMGP0182

Vouila vouila... :)

Je suis satisfaite de mon travail et j'aurai plaisir à en refaire un pour d'autres bébés. Si vous avez des remarques des conseils ou des améliorations à apporter, n'hésitez pas à m'en parler par commentaires ou par messages dans "contacter 'auteur" :)

 

Bonne journée et bon crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai de la chance de l'avoir aussi, elle ne fait jamais mal !!! :D
J
oooooh il est excellent ton mobile ! elle en a de la chance de t'avoir ta dentiste :)
G
Bravo ma belle, je suis fière de toi, c'est super beau !!!! <br /> <br /> Allez prochaine étape réussir de belles torsades pour un joli coussin :D<br /> <br /> Va être contente ta dentiste, et son bébé aussi ;)
B
Superbe ta réalisation, ça change des débuts ;) ça me donne presque envie de les machouiller ^^
B
Je le trouve hyper top ton mobile ! j'ai bien regardé : rien à redire ! je suis tentée de refaire un bébé pour qu'il puisse profiter d'un aussi beau mobile mais mon mari a dit NON !<br /> <br /> Bravo tu peux être fière de toi ! je pense que tu vas avoir de la demande !
Publicité