Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
6 février 2014

Granny love challenge

Jijihook, une passionnée de crochet et surtout une passionnée de grannys, nous propose un challenge. 

Alors pas un challenge comme les autres avec un seul projet et un nombre précise de grannys à réaliser. Non non. Un challenge où on l'on fait autant de grannys que l'on veut (au minimum un par semaine, à publier le mercredi) sur la durée que l'on veut pour réaliser le projet que l'on veut :) 

Ayant toujours trop plusieurs en cours, j'aime bien cette liberté. Et en même temps être nombreuses à faire ce projet c'est encourageant ! 

Pour en savoir plus, un petit tour sur le blog de jijihook : ici 

Et pour que l'on se reconnaisse entre "grannyteuses" voici la petite image à coller : 

granny_love_challenge_jijihook_final

 

Pour un premier projet, je vise ce coussin que vous trouverez sur ce blog

grannysquare_pillow-finished1

 

C'est d'ailleurs ce coussin qui a donné envie à jijihook de lancer ce challenge :) 

Ensuite, si je suis toujours motivée (ce qui semble compromis vu ma patience légendaire), j'aimerai réaliser cette blanket :

happy colours blankett

c'était un CAL des Grannys mania que je n'avais pas pu suivre (déjà trop d'en cours^^) que vous pouvez retrouver dans cet article (ainsi que les tutos pour les carrés :) )

 

Et maintenant, bon crochet !!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super, merci pour l'article, je viens de rajouter ton lien :) le plaid est super beau, il me fait rêver moi aussi
Publicité