Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
12 février 2014

Granny Love Challenge

Bonjour à vous !! 

 

Premier mercredi pour le Granny Love Challenge ! J'ai avancé plus que prévu mais je pars bientôt en voyage, je serai donc absente. Je compense :)

Mon avancé

IMGP0233

 

Alors les couleurrs ne sont pas fidèles... c'est du jaune et du orange flashy !!! Orange citrouille d'haloween ^^ 

C'est le début du dos de mon coussin dont je vous avais parlé ICI :)

 

Bonne semaine et bon crochet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hate de voir le coussin fini, jolies couleurs en tt cas ! a bientot
L
Et comme on le sait, un granny en appelle un autre. Le départ est donné, y'a pu qu'à !!!
M
beau début ,ce coussin va te donner la pêche même par mauvais temps, génial !
K
Merci c'est gentil ! C'est très encourageant, ça donne envie de continuer :)
J
il est super joli ce début :)
Publicité