Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
14 mars 2014

OR-GA-NI-SA-TION !

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps qui me fait ça (ou le bourrage de crane aux infos, à la télé en général et dans tous les magazines qui passent...) mais ce soleiol qui brille, l'air qui se réchauffe, c'est un renouveau qui me donne envie de ranger et de m'organiser. 

...

Je vous ai laissé un petit blanc pour vous marrer comme des baleines parce que soyons honnête, rangement et organisations ne sont absolument pas mes maîtres-mots. (repensez aux multiples changements de déco de ce blog, aux différentes catégories qui ont disparu telle que "le point du mois", à mes nombreuses listes d'en-cours, mes idées par dizaines rarement réalisées, mes visites dont je parle mais que j'oublie de mettre sur le blog...)

Mais le changement c'est maintenant (à cause de mon manque d'organisation, j'ai souvent un an ou deux de retard^^), alors je tente la mise en place d'une organisation. 

Je me prends un agenda pour noter ce que je réalise, ce que je dois programmer sur le blog et les quelques commandes (en ce moment je me prends la tête sur un cactus tout bête^^). 

Pour la publication d'articles, vu que mes centres d'intérêts sont vastes et variés (encore un manque d'organisation d'ailleurs), je vais consacrer un jour de la semaine à un centre d'intérêt. 

Le Lundi : les visites, les voyages et autre tourisme.

Le mercredi : Les CAL (en ce moment le granny love de jijihook)

Le vendredi : culture (livres et ciné). 

 

Je pense mettre de temps en temps la cuisine le jeudi et mes réalisations (de temps en temps il y en a ^^) le mardi. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Bonne journée à tous (je pars de ce pas(c'est con comme expression, vu que je reste sur ma chaise devant mon ordi) programmer quelques articles !! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité