Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
1 avril 2014

Mini CAL pas si mini chez la tribu des Padawans

Il y a quelques temps de ça, mi mars, je tombe sur un CAL pour faire un totoro. 

Vous vous en souvenez, j'en avais déjà fait un en octobre, un gros totoro bleu (visible ici)

Et on m'en avait commandé un "à l'occasion". C'es très (trop?) vague le terme "à l'occasion". Parce que du coup totoro 2 n'était toujours pas fait. En 6 mois. Groumph ! 

Je me suis dis que ce CAL serait "l'occasion" justement de remplir ma commande. 

Je me suis partiellement inscrite. J'ai envoyé le mail pour m'inscrire, tout bien. Mais je n'avais pas parler ce CAL. Chose réparée aujourd'hui !! TADAM !! (En croisant les doigts pour que mon inscription définitive soit validée quand même. D'ailleurs ce n'est pas très facile d'écrire avec les doigts croisés... )

Bref, sur son article ICI, vous trouverez tous les détails du fonctionnement de ce CAL. 

Et sur cet article, vous trouverez les inscrites (en espérant que mon nom se rajoute à la loooongue liste des participants)

La date limite est le 16 avril (bien que j'ai vu le 21 avril sur un autre article :/ ), je pense donc, vu ma grande organisation légendaire, vous le présentez le 15... avec peut être un petit totoro en plus ! 

Je vous réserve une surprise sur la présentation, (enfin j'espère y arriver) ! Une nouvelle façon qui me tente depuis un moment déjà ! 

Allez une petite photo de mon gros totoro gris pour vous faire patienter : 

 

IMGP2018

Ah bah oui ! Je laisse du suspens ! ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lol ! Ah oui, je n'avais pas reconnu la queue ;) J'essaie de faire le tour des blogs, alors, as-tu fini ton Totoro bis ? Inscrite ou pas d'ailleurs, ca m'interesse de voir le tien ;)
C
c quoi ??? UNE CROTTE ??
Publicité