Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
2 avril 2014

Granny Love Challenge - Encore

Wouahlalalala ! je vous épate hein !! Je publie encore ! Je m'épate moi même :D

Alors aujourd'hui je ne vais pas vous montrer encore un carré à la fois (j'en ai 25 rien que pour la première face et la patience n'a jamais été mon truc). 

Je vous montre une brochette de carrés ;) : 

IMGP1931

IMGP1930

IMGP1932

J'adore le printemps ! 

Alors les carrés de devant sont tous finis !! 

Prochaine étape : le dos (toujours ma logique de folie ;) )

 

A la semaine prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont trop beaux tes granny, et la fleur aussi ! (je suis désolée pour la semaine dernière, j'avais oublié de mettre les bons liens en programmant mon article... Je viens de rajouter ton lien car je suis enfin rentrée de vacances). A mercredi pour la suite :) bisous
M
tu as bien avancé bravo
A
whaou une jolie frise de granny :) biz
S
Jolie brochette toute colorée !
I
Belles couleurs!
Publicité