Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
9 avril 2014

Granny love Challenge toujours !

Rohlalala ! Mais c'st qu'il avance bien ce challenge dis donc ! 

J'ai commencé l'assemblage des carrés de devant. J'ai pris  un moment, un stylo et un cahier. Et j'ai réfléchi à mon assemblage en faisant différents essais. Les gens me regardaient tout bizarre dans le TGV (parce que j'ai fait tout ça quand je suis partie fin février...)

Et voici ce que donne les premiers carrés : 

IMGP1929

Ca prend forme, doucement mais sûrement. 

La semaine prochaine, je vous montrerai une partie du dos. 

 

A bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée de les assembler au fur et à mesure ! C'est motivant ! Les couleurs que tu as choisies vont très bien ensemble ! @ la semaine prochaine pour découvrir la suite ;-)
J
très joli avec ce premier assemblage. hâte de voir la suite !
T
Les couleurs sont vraiment sympa ! Ca donne envie de se mettre à l'ombre d'un cerisier sur une couverture et d'y passer la journée !
L
Très printanier ces couleurs :)
M
bien vu c'est vraiment très joli, tu progresses à grands pas
Publicité