Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
16 avril 2014

Granny Love Challenge - fin ?

Raah j'hésite !! Est-ce que je vous fais juste une présentation en cours d'assemblage ou est ce que je vous montre tout aujourd'hui ? 

Bon allez vous aurez la totale !!! :) 

Un quart du dos :

IMGP1943

Le dos est un mélange de grands carrés colorés et de grands carrés blancs. IMGP1946

IMGP1957

Le devant tout assemblé : 

IMGP1955

 

Un petit effet ombre et lumière :

IMGP1961

 

Je pense qu'il a trouvé sa place ! IMGP2028

 

Je suis contente d'être aller jusqu'au bout. Finalement il n'était pas si long que ça (parce que j'ai craqué et que j'ai fait des grands carrés au verso !^^). Et je suis vachement fière de résultat ! On a voté à l'unanimité à la maison : c'est la moins moche de mes réalisations :) On dirait que je progresse :)

Je n'arrête pas pour autant le Granny Love Challenge, j'ai une poule en africanflowers qui me fait de l'oeil. Ca tombe bien, c'est bientôt Pâques. Et ça correspondrait à un de mes projets... mais chut !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah je ne suis pas la seule à entendre "ouais, pas mal... mais tu vas en faire quoi de tout ça ???" Euuuh ? plaisir de la création ? lol <br /> <br /> Mon coussin a eu plus d'effet que totoro, ils ne connaissent pas les mangas. Totoro était donc juste une peluche bizarre en plus lol <br /> <br /> Quand j'ai fini la big réalisation, je me pencherai sur ma cocotte, et je ferai probablement un article SOS lol
B
Lol ! J'aime bien ton expression "moins moche de mes réalisations" qui pourrait aussi s'appliquer chez moi car monsieur n'est pas trop fan de crochet et autres tricots ;-) Mais j'ai eu son approbation avec mon petit Totoro, ouf ! ;) Ton coussin est vraiment très réussi, je le trouve très beau, et même si tu fais une pause, ce serait dommage de ne pas revenir pour ce projet en african flower qui me rend bien curieuse ;-)
D
tu as relevée ce challenge haut la main j' aime beaucoup a bientôt alors biz
B
j'aime bien ton association de petits et grands carrés
M
Bravo ton coussin est lumineux, juste magnfique et tu peux être fière de toi !
Publicité