Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
14 juillet 2014

entre deux...

Bonjour à tous et toutes !! 

 

Aujourd'hui je profite d'u moment de motivation et de calme pour programmer des articles, principalement sur mes lectures. La rubrique reprend !!! 

Mais comme vous le savez, c'est le commentaires (positifs ou non d'ailleurs) qui font avancer un blog et qui motive la personne deriière l'écran à publier encore et encore... 

Ce blog était à la base une façon de parger ce que je fais, mais j'ai découvert une communauté avec qui je prends plaisir à échanger jour après jour.

Les stats me disent qu'il y a du passage mais aucun commentaire sur plusieurs articles... J'essaye pourtant de m'améliorer, d'améliorer le contenu et la présentation des articles, d'améliorer la qualité des photos mais aucun retour derrière. Vos comentaires peuvent aussi servir à améliorer ce blog. 

 

Je sais que je ne publie pas régulièrement et j'essaye là aussi de m'améliorer. Mais pour ne louper aucune publication, vous pouvez vous abonner, vous recevrez l'article directement dans votre boîte mail ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne navigation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité