Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
18 juillet 2014

Demain j'arrête. Gilles Legardinier

 

Tout le monde a déjà vu cette couverture ! Pendant un moment on trouvait ces romans dans tous les magasins !! 

Par curiosité je me suis laissée tenter.... et j'ai bien fait !! 

Il s'agit d'une comédie, légère et bient entendue drôle ! J'aime la répartie des différents personnages. 

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le rapport entre l'histoire et le titre.... Demain j'arrête, quoi ? de faire des bourdes à répétition ? D'harceler mon nouveau voisin ? Mouais. 

 

L'histoire : 

Ric vient d'emménager dans un appartement voisin de celui de Julie. d'abord attirée par le nom rigolo de ce nouveau voison, Julie va bientôt être attirée par son voisin tout court et enchainer les trucs idiots, pour notre plus grand plaisir !!! Allant même jusqu'à programmer un cambriolage avec ses amis pour les beaux yeux de Ric ! 

 

Je vous le conseille, surtout en cette période de farniente et d'été. Une bonne comédie qui détend mais qu'on ne lâche pas avant de connaître le fin mot de l'histoire ! 

 

Note : 3.5 /5

 

L'avez vous lu ? Voulez vous le lire ? 

 

bibliothèque

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai lu et j'ai adoré, je ne suis pourtant pas fan du tout de ce genre de livre, mais je trouve que l'on rentre bien dans le peau de l'héroine, gaffeuse à souhait, même si la fin est irréelle à mon goût...J'ai lu aussi ça peut pas rater et je te le conseille, il est plus terre à terre, et tout aussi drôle !
Publicité