Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
22 juillet 2014

CAL Frimousse de Oh bout du fil

Oh bout du fil nous propopse de participer à un CAL pour réaliser son joli mouton Frimousse. Elle Nous explique comment participer ICI  et nous offre le tuto DSC_6209

 

Il n'est pas troooop mignon ce mouton ??? J'ai immédiatement craqué sur lui et j'en ai réalisé un premier. 

Le CAL durant jusque fin août, Frimousse risque d'avoir une Frimoussette et des Frimousseaux... 

Je vous montrerai le résultat dans un prochain article (il lui manque un visage et une oreille le pauvre...)

A vos crochets, prêt, crochetez !! 

Et à très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir ton Frimousse ! :)
Z
je me suis inscrite pour Frimoussette ...
O
Je te rajoute !!! :) Merci pour ta participation, j'ai hâte de voir !!!
Publicité