Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
1 août 2014

Looongue liste d'achats

A la recherche de tissus pour faire des tote bag, mamie Jeanne m'a fait découvrir un super magasin : Tissus-price.com (clic clic)

 

et la j'ai craqué... 

Pour me remercier de tous mes achats j'ai eu une écharpe en tissus, des pelotes esseulées (qui me serviront pourmon big tapis "Reste de pelotes") et des pelotes pour faire les écharpes à volants (qui me serviront pour des amigrumis) : 

IMGP3047

IMGP3058

Une collection de tissus pour faire des sacs : 

IMGP3049

IMGP3051

IMGP3055

IMGP3048

IMGP3050

IMGP3052

 

Des tissus pour me faire un ensemble (tunique et sarrouel) et pour faire une robe d'intérieur pour Môman (il y a un tissus Vichy mais la robe est déjà en cours)IMGP3054

IMGP3053

 

Des pelotes (pleeiiiiiins de pelotes vraiment pas chères!!) 

7 vertes, que je vais utiliser pour faire des snood : IMGP3056

 

une dizaine vert sapin pour môman mais on ne sait toujours pas pour quoi faire : 

IMGP3059

 

Des pelotes recyclées, fabriquées en France et à 50cts... J'ai fait le plein !!  IMGP3060

Des pelotes Bombon de Katia pour faire tout un troupeau de mouton : 

IMGP3061

Des aiguilles en bambou en 2.5mm pour le délit maille :

IMGP3062

 

Et une craie avec recharge pour la couture : 

IMGP3063

 

Ils étaient contents de me voir dans le magasin !!! 

 

Et vous, vos derniers achats créatifs ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité