Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
10 septembre 2014

Portrait de famille

Toujours dans le CAL d'Ohboutdufil qui s'est terminé fin août, Je vous présente le petit dernier (nous n'avons pas décidé si c'est un Frimousse ou une Frimoussette, surtout que le bébé à quil il/elle est destiné, n'est pas encore né et on ne sait pas non plus si c'est un loulou ou une louloutte^^) 

IMGP3190

Certes, mon fond n'est pas top, mais on va dire que Frimousse(tte) fait sa rentrée ou est au bureau !! :)

Et maintenant avec les copains : 

IMGP3189

 

Et c'est là que je me suis rendue compte que les trois moutons que j'ai crocheté avec les mêmes matériaux, le même tuto et les mêmes crochets ne sont pas identiques... Ma foi.... 

IMGP3187

 

Il rejoindra également bientôt sa nouvelle famillle :) 

 

A bientôt pour d'autres aventures ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 Frimousses... c'est le début d'un troupeau ! :) J'en ai fait deux aussi qui ne se ressemblent pas, ces 3 là sont aussi mignons les uns que les autres.
Publicité