Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
22 octobre 2014

Chouette kit

Je me rends compte que je ne vous ai jamais vraiment parlé des chouettes kits... honte à moi !!! 

De plus en plus connues sur la blogophère, les chouettes ont un succès fou !! Qui ne les connait pas encore ??? 

Le principe : des nanas qui se sont lancées dans la création de kits créatifs il y a deux ans. 

Dans leurs kits on trouve : des merveilles ! Mais plus précisement, des coupons de tissus, des pelotes de laine, un crochet, des fils, des perles et une surprise. Chaque kit varie donc les matières aussi. 

J'ai attendu le deuxième kit avant de commander et depuis je n'en loupe pas un seul (hormis les kits spécial bijoux,  qui m'attirent moins). 

C'est chaque fois noel quand on les reçoit !!! 

Et aujourd'hui je partage mon dernier noël avec vous. 

Ca commence par une enveloppe. Une enveloppe intelligente figurez vous ! Conçue dans un matériau indéchirable (pour éviter d'être éventrées par les griffes des chouettes qui nous les livre lol), un peu comme les cartes maritimes. Outre le côté pratique " j'ai un kit entier qui arrive à la maison", il y a le côté recyclable. Et hop une trousse à encours, et hop j'en cous deux ou trois ensemble et j'ai un grand sac etc... 

 

 

On ouvre l'enveloppe et on découvre des pelotes ! IMGP3199

 

Il y a à chaque ventes plusiseurs thèmes couleurs et du coup plusieurs couleurs de tissus et de pelotes. Vous l'aurez deviné, j'aime tout ce qui tourne autour du rouge (sauf le rose trop rose^^). Et elles sont douuuuuuces ces pelotes ci ! IMGP3200

 

On sort tout et on verife qu'il n' y a plus rien au fond du sac (oui, quand j'ouvre un chouette kit, j'ai mentalement 3 ans^^)IMGP3201

 

Et voilou ! On a cette fois des coupons de feutrinesIMGP3202

 

Des fils et des cordons de suédines, un ruban

IMGP3203

 

Un joli lot de jolies perlesIMGP3204

 

Tadam, voici les trésors !!IMGP3205

 

et en cadeau surprise : des aiguilles circulaires n°10. Parce que les chouettes, elles savent qu'on veut le commencer tout de suite notre écharpe, sans devoir commander les aiguilles sur le net ou descendre à la mercerie en espérant qu'il y en ai !! :)IMGP3206

 

Et surtout, SURTOUT, les chouettes ne te disent pas "tiens voila le matos, maintenant tu te démerdes". Nan. Les chouettes elles te disent "tiens, voila un livret avec en moyenne 12 réalisations à faire", selon bien entendu la taille du kit qu'on a commandé, on ne réalise pas tout. Mais on garde toutes ces belles idées dans un coin pour les faire aussi avec d'autres matériaux. IMGP3207

 

Dans ma liste il y a THE débazardeur, très utile pour la bordélique que je suis.IMGP3208

 

Utliser la feutrine pour faire un coussin automnal sympa (mais avec un tissus à mio, chocolat, reste survivant des housses du canapé, vu que j'aurai déjà pris le coupon du kit pour faire le débazrdeur)IMGP3209

 

Le snood !!! J'adore le froid, pour pouvoir porter ma collection d'écharpes. Et surtout, j'adore en faire des nouvelles ! Et la j'ai commencé parce snood, dans cette couleur, mais la version infinity, moins large mais deux fois plus longue pour pouvoir la croiser autour du couIMGP3210

 

Et des manchettes (mon kit KL permet d'en réaliser deux, dans les mêmes ton), simples, rapides et qui font plein d'effet ! IMGP3211

 

Voila, vous savez presque tous sur les chouettes kit ! Ca vous a mis l'eau à la bouche ? Figurez vous que les chouettes nous ont préparé un nouveau kit (spécial noel) que l'on recevra fin novembre. Il est commandable jusqu'au 2 novembre sans trop avoir de détail sur les réalisations possibles ou commandable lors du vente express mais limitée mais en ayant la listes des réalisations possibles. J'attends mon salaire et je le commande de suite (sinon mon banquier va m'expliquer encore le principe du découvert, de la gestion blablablaaaaaa... )!!! 

Vous retrouverez les chouettes sur Facebook ou sur leur site ! :)

 

Bonne journée et bonne création !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je connais que depuis cette année et j'en ai déjà commandé trois ! Comment ne pas être addict ! tu as eu le temps de réaliser ce que tu voulais ? en tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
P
Bien sûr qu'on les aimes ces Chouette Kits !! :)
Publicité