Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
20 janvier 2015

Petit bilan

Bonjour à vous, 

 

J'ai ouvert mon tableau de bord pour vous programmer quelques articles et voici ce que je vois : 

blog

 

Alors le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est les statistiques : 6666 ! J'aime quand les chiffres dont des trucs comme ça, c'est mon côté Monk. 

Bon après abonnés : 7. Je vous remercie vous les 7 personnes qui me lisent régulièrement ( sauf si vous me supprimez sans ouvrir le mail).. J'aimerai en 2015 développer un peu mon audience. 

Puis messages : 220. En 2 ans et demi. Je suis à peu près contente de moi. 

Et la j'arrive au deriner point : Dernier message le 14/12/2014. Aoutch !! bon résolution blog de 2015 : Ecrire plus régulièrement. Et du coup produire plus régulièrement aussi, toutes ces petites idées que je vois sur les réseaux, que je mets de côté sans les faire. 

Voila voila !! 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je te lis !! peut-être pas assez ...<br /> <br /> bisous et montre nous plein de belles choses créées ou à créer ...
P
Tu vois, je ne supprime pas et je te lis avec plaisir !! Je te souhaite une belle année créative :)
Publicité