Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
6 mars 2015

Support à boucles d'oreilles

Môman fait une fixette sur les bouces d'oreilles; oui mais il faut les ranger ! 

Un petit tour sur le net et hop on se lance !! 

Il vous faut :

 

IMGP3528

 

- un cadre à photo de la taille de votre choix (ne pas hésiter à en prendre un grand, les BO prennent vite de la place). Ici le notre est prévu pour une photo 13x18 cm et a coûté 3.50€.

- un pot de peinture et un pinceau pour le personnaliser. On peut aussi faire des collages sur le cadre, dessiner, mettre des perles...

- un moreau de grillage un peut plus grand que le cadre. 

J'ai d'abord peint mon cadre. 

IMGP3529

 

IMGP3530

J'ai découpé le grillage. Je voulais prendre un norceau de tissus moustiquaire mais à l'utilisation je me rends compte que les trous-trous auraient été trop petits. 

IMGP3531

J'ai plié le grillage autour du fond du cadre, en laissant de la souplesse pour éviter que le grillage ne colle au fond. Ca sera plus facile pour poser les BO.

Je remets le fond dans son cadre, en forcant un peu car il y a l'épaisseur du grillage en plus. 

 

Et je remplis de toutes les paires ! 

IMGP3536

IMGP3537

Je m'en referais un pour mes paires.

Je suis à la recherche d'un nouveau modèle de support, pour mes colliers maintenant. 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle cherchait surtout la prochaine connerie à faire, comme faire tomber ce nouveau cadre !
P
Ton Mister Chat essayait de se faire discret ?! :) Il m'a bien fait rire ! Ton cadre est très sympa et c'est une bonne idée. Il n'est pas trop grand, c'est parfait !
Publicité