Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
28 juin 2015

Les défis du Chat n°2 : JARDIN

Pas à pas de chat nous a donné trois mois pour donner notre copie sur le thème du JARDIN. 

C'est long trois mois !!! Et bah je rends ma copie trois jours avant la date limite....

J'ai démarré tardivement, par manque d'idées Ce qui a surpris mon entourage. Je suis une source d'idées permanente (toutes plus farfelues les unes que les autres) et le thème est facile. Ouais mais non. Du coup j'en ai discuté avec une copine et là feu d'artifice d'idées !! 

Faire une rocaille avec des pierres dans mon jardin pour y mettre des plantes. 

Faire au point de croix un tableau avec des pots de lavande. (J'y suis presque !! Il me manque les tiges au point lancé et les fleurs au point de noeud)

Mini jardin végétalisé dans une coquille d'oeufs. Je trouve ça chou, je l'ai vu sur Facebook. Mais mes graines n'ont pas germées...

Un mur végétalisé vertical, dans une palette. 

Et finalement j'ai réalisé celle ci : Broder des bottes.  

(Ce fut la plus loooongue intro depuis longtemps !!) 

Et maintenant le pas à pas en photo !! 

 

1 : Prennez une paire de bottes de jardin :IMGP4024

 

 

2 : Pas chère !!IMGP4025

 

3 : Tester la paire de bottes en mini jupe au milieu de la brocante !! Succès garanti ! IMGP4026

 

4 : Dessiner le motif de votre choix : 

IMGP4027

 

5: Prennez un marteau, un clou, et un boisseau de boisIMGP4029

 

 

6 : Ne confondez pas le clou et les doigts. IMGP4030

 

7 : faîtes des petits trous pour pouvoir broder
IMGP4031

 

IMGP4032

 

8 : Choisir les bonnes couleurs !IMGP4033

 

9 : Commencez les broderies : 
IMGP4034

 

10 : Voici le début d'une fleur IMGP4035

 

Et la fleur complète IMGP4036

 

Un petit soleil IMGP4037

 

Elles ne sont pas belles mes bottes ? :D 

IMGP4038

 

Et mises en situation au milieu des salades !! IMGP4039

 

Ouf !! Défi réussi dans les temps !! (Des fleurs sur des bottes en caoutchou au milieu des salades, ça rentre dans le thème JARDIN ? :) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh j'adore !!! trop belles tes bottes ! bravo pour ton défi jardin !!!!
M
Ah trop jolie idee bravo!
P
C'est parfait pour la galerie des jardins. Idée géniale à prix imbattable :) Ce coup-ci, tu as donné du suspens autrement, mais j'aime la conclusion ! Bravo pour cette participation et rendez-vous pour la prochaine !
Publicité