Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
13 juillet 2015

Déménagement

Bonjour à tous ! 

 

Un déménagement, c'est un moment important ! C'est l'occasion d'un nouveau départ, d'un changement. Je quitte bientôt le nid familial pour créer mon propre nid. L'appart a deux chambres, ce qui veut dire une vraie chambre et un atelier !! 

Je vous montrerai les changements que je vais apporter dans les pièces et l'aménagement du fameux atelier. 

 

En attendant je prépare mes cartons et je trie les placards. C'est fou le bazar qu'on peut accumuler en quelques années !!

Par exemple : 

IMGP4077

 

Mon viel agenda !! D'ailleurs, si cosmo magazine me dit ; resortez ces agendas !!! Super pratiques !! :)

IMGP4078Un vieux carnet Diddl !!!! Rho la nostalgie !!! 

 

Pour faire ses cartons, il faut un chef qui surveille tout ça ! 

IMGP4065

 

"Allez plus vite que ça !! Mais tu ne touches pas à CE carton !!"

IMGP4079

Piou ça fatigue tout ça ! Je fas une petite sieste et je t'aide après"

 

J'en ai profité pour réunir toutes mes pelotes de laine qui étaient éparpillées dans plusieurs sacs dans un plusieurs cartons; J'ai pris conscience du volume que j'ai !!! Je vous montrerai quand j'aurai aménager et qu'elles seront bien rangées... ! 

Je me suis également rendue compte du volume de choses que je garde "pour plus tard"... Dans mon atelier je laisserai tout à porter de main et d'oeil !!! 

J'ai trié mes vêtements . Ceux que je garde. Ceux que je vends. Ceux que je jette. Ceux que je vais utiliser pour faire une upcycled  carpet ! Je vous en parlerai dans un prochain article !! 

 

 

A bientôt !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
K
C'est noté, j'espère te voir :)
L
Je vois que tu as du renfort !!<br /> <br /> Les déménagements impliquent une certaine organisation et amènent toujours un peu de stress mais j'aime bien ça ! <br /> <br /> Ca permet de faire un grand tri, de faire le vide et puis c'est trop cool de tous reranger dans sa nouvelle maison ! (oui j'adore faire du rangement mdr)<br /> <br /> Bon courage en tout cas, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!
G
Chouette un atelier ! Ca va être le vrai paradis ton nouveau nid ! Tu vas prendre une ou deux poules dans ton appart ?
M
Bon demenagement et bravo cest un super changement :-)
Publicité