Hello !
I'm back !
Alors je pourrais vous faire un discours magnifique sur combien c'est dur de trouver le temps pour gérer correctement son blog. Les moments de doutes et les "à quoi bon ? Pour si peu de personnes qui me suivent ?" "ouais mais tu galères déjà, imagine si tu avais plus de fans!..." " t'as raison, meme s'il n'y a qu'une seule personne qui me suit (coucou moman !) je dois être à fond pour cette personne !!". OK j'avoue, on est plusieurs dans ma tête.

Bref, je pourrais vous mettre la larme à l'oeil, mais ça serait hypocrite. Je suis célibataire et sans enfant, je n'ai donc pas de famille chronophage. Je suis une fonctionnaire aux horaires de bureaux. Nan, vraiment le temps à la maison, ce n'est pas ce qu'il me manque.
Soyons honnête. Je suis bordélique. Dans ma vie, mon appart, mon job parfois aussi. Et dans mes réalisations. On a toutes quelques en-cours. J'en ai trois tonnes. Je commence tout et je ne finis rien.

MAIS ! (et la je justifie le titre de mon article) j'ai décidé de m'accepter telle que je suis. Mon appart ne ressemblera jamais à ceux des magazines. Je laisserai toujours trainer mon tricot dans le canapé et le pot de yaourt sur la table basse.

Dans cet esprit zen, j'ai commencé une nouvelle activité. Les mandala.
Tout à commencé quand j'ai lu que Gisèle de jijihook participait au salon Créativa de Montpellier. Oh ! J'ai de la famille qui vient d'emménager, ça me fait donc trois excuses pour aller à Monpel ! ( la famille, le salon et rencontrer Gisèle ! Faut suivre !)

Conclusions :
La famille c'est chouette.
Montpellier j'adore !
Creativa était super sympa ( la c'est le moment où je vous promets un article sur mon impression du salon, article que je n'écrierai finalement jamais)
Gisèle est méga top géniale ! Elle organisait des ateliers mandala et zentangle. ( j'ai d'ailleurs appris à prononcer le mot^^)

J'ai réservé un atelier ( au matin. Mais ma poisse et les transports en commun et le monsieur du tram qui a décidé de se moquer de moi et de me faire faire le tour de la ville en bus, m'ont fait arrivé en retard). 1h et demi, il me semble, pour apprendre à montrer la trame de base, à regarder les motifs pour s'inspirer et à laisser libre cours à son stylo. J'ai adoré ! Le lendemain j'achetais le bon stylo qui va bien et en rentrant je cherchais ou était passé ces fichus rapporteur et compas.
Et j'ai ensuite fait un mini atelier express à la pause au boulot, ou j'ai d'ailleurs contaminer une copine.

Voici mes ma-gni-fi-ques oeuvres d'art ! (j'ai le succès modeste). Plus sérieusement, un enfant de maternelle dessine mieux que moi, du coup je suis très satisfaite de résultat global ! :-)

Ces mandala sont également ma première participation pour les défis du chat que vous pouvez retrouver sur le blog de Coco.
J'espère également qu'ils seront mon brouillon pour une deuxième participation. Il nous reste deux mois. Je suis laaaarge ! Lol

Merci d'avoir lu ce pavé ! Et à bientôt !
Pour me suivre plus régulièrement et voir mes créations et réalisations en cours, suivez moi sur Facebook !
https://m.facebook.com/Kouchka-505418376181031/