Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
2 avril 2016

Défi du ch@t: géométrie #2

Édit du 2 avril: je ne suis pas très douée avec l'application canalblog pour mobile... Mon message s'était perdu quelque part dans mon blog... Bref voici ma seconde participation aux défis du chat sur le thème géométrie 

 

Hello !
Je viens vous présenter ma seconde copie au défi du ch@t.
Le pied d'une ancienne machine à coudre, nettoyé avec un mélange d'huile de lin et de térébenthine pour faire revenir le fer forgé.
Un plateau en bois.
Mon mandala présenté dans le dernier billet.
Un pyrograveur.
Et environ 6h de travail plus tard, voici le résultat :
Deux participations au défi du ch@t et un mois et demi avant la date butoir ! Demain tempête de neige sur toute la France !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le rendu est génial, tu m'en avais parlé durant l'atelier mais j'avais du mal à visualiser le projet, je suis conquise :) très belle idée !
G
Tu as redonné vie à ce plateau d'une très belle façon!!
P
Pour ma défense, le billet n'était pas visible :) Maintenant que j'ai le plaisir de le découvrir, je peux te dire combien c'est joli ! Les mandalas t'inspirent, et tu as une très belle table dont tu peux être fière. Tu sais manier le pyrograveur, parce que personnellement je ne tiendrais pas 6h avec ! Merci pour cette belle seconde partie de géométrie.
B
C'est superbe !
Publicité