Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
12 juillet 2012

les prochaines lectures

Coucou fidèles lectrices ! 

 

Aujourd'hui un peu de lecture. Quand j'ai acheté mo appareil à Fnac, je me suis ruée au rayon livres et j'ai fais "quelques" emplettes que je vous présente ! 

DSCN0125

De haut en bas et de gauche à droite: 

Les oiseaux se cachent pour mourir, acheté 3€ à la brocante. Le titre est connu mais j'avoue ne l'avoir jamais lu.

Le grand voyage, Nicolas Vanier, prêté par mamie mireille. J'ai déjà vu un film de Nicolas Vanier et j'aime bien. 

Le pull over rouge. Titre ultra connu mais encore une fois jamais lu. Encore un livre de la brocante. 

Toute la rangée suivante vient de la Fnac, des livres que j'avais repéré ou des auteurs que j'aime ou du hasard des rayons : 

la vie d'arsène lupin, les présidents américains, confession d'une accro au shopping, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, tout est sous contrôle. 

Histoire d'hitchcock, dans la bibliothèque de pôpa retrouvé par hasard.

Le rire du cyclope, bernard Werber, que je suis en train de lire. 

Et les trois suivants sont offert avec les points fidélités de Var matin (ainsi que des bd qui feront l'objet d'un article). 

Bref, cet été vous aurez encore droit à mes "critiques littéraires". :) bonne journée et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Entre temps j'en ai lu d'autres qui ne sont pas dans la liste mais qui vont bientôt paraître sur le blog.<br /> <br /> Partageons nos lectures et greffez vous à ma catégorie lecture :) <br /> <br /> je n'ai lu que l'accro au shooping dans cette liste et j'ai entamé celui de hugh laurie.
B
On a décidément les mêmes types de lecture ! Je me souviens même avoir vu le pull-over rouge au cinéma étant ado...<br /> <br /> Harlan Coben j'adore...<br /> <br /> Bises
K
C'est sympa de voir que tu en as lu, au moins on pourras comparer nos avis. :) (et du coup je n'ai pas l'impression de faire mes "critiques" dans le vide lol)
B
Le pull over rouge est très intéressant et aussi très ...révoltant !<br /> <br /> Quand aux confessions d'une accro aux shopping je les ais tous et j'adore !!!<br /> <br /> Le Harlan Coben est fidèle à lui même.<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> bisous
Publicité