Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
9 septembre 2012

Que serais-je sans toi ?

Que serais-je sans toi, fidèle lectrice ? (ou lecteur)

 

En fait cette fois je vous parle d'un livre de Guillaume Musso. J'adore cet auteur. 

Ce livre là, tatie, maman, tous le monde me raconte l'histoire de ce livre mais ça ne me dit rien. Pourtant je l'ai forcément lu.

Alors bon je le reprends je le relis et là paf je me dis "ah bah oui, je le connais ce livre". Mais pas moyens de savoir comment ça finit. Du coup je l'ai relu jusqu'au bout. Et j'aime !!!!! 

 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà conseillé mais en tout cas je vous le recommande aujourd'hui. Drôle et sensible, sur les personnes qui se sont perdu et qui se retrouvent. Une enquête policière dans le monde de l'art, vachement intéressant. 

 

Le voici le voilà : 

que-serais-je san toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité