Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
14 septembre 2012

Les fiancées du Mississipi

Eh oui, encore un livre !! :) En ce moment, j'ai la passion des mots :) 

Ce livre, de Carolyn Haine est un policier. Il raconte l'histoire de meurtres de jeunes filles fiancées, dans le mississipi et qui se font assaissiner. Le tueur leur coupe l'annulaire. C'est raconté du point de vue d'une journaliste qui a perdu sa fille dans l'incendi criminelle de sa maison, suite à un de ses articles.

 

L'histoire est vraiment sympa :) . Par contre, soit je suis trop forte (ce qui est fort probable ^^) soit l'auteur s'est trahie mais dès les premiers chapitres j'ai su qui était le tueur....

 

Je ne connaissais pas Carolyn Haines, c'est un livre trouvé sur les brocantes. Je la trouve sympathique et j'ai envie de découvrir d'autres livres d'elle. 

 

Je vous le recommande, encore une fois ;) 

 

les fiancées du mississipi

bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité