Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
19 septembre 2012

Joyeux anniversaire !

Joeux anniversaire à mon pôpa !!! 51 ans aujourd'hui. S'il aimait le pastis ça aurait bien sonné ^^ 

Mon pôpa il est trop fort, c'est le plus fort des pôpas !! Il sait tout construire (normal il est maçon ! ), il a pleins de muscles pour lever et porter des choses lourdes ( re normal il est maçon) et il m'a appris pleiiiins de trucs. 

On coupe le bois ensemble (même que maintenant c'est moi qui tient la tronçoneuse :) ), on contruit des poulaillers, on fait des murs de clotûre, on fait des terasses. Mon pôpa, il content, avec moi il a une fille, mais il a aussi l'impression d'avoir un garçon des fois. :) 

Mon pôpa, comme tout les pôpas a tenté de m'apprendre à faire du vélo "il va pas où je veuuuuuuuuux". Mais aussi à faire du béton, à utiliser la tronçoneuse et la débrousailleuse, à poser les étagères et à me démerder toute seule ! 

 

Alrs aujourd'hui : 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE PÔPA !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité