Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
4 décembre 2012

J'ai gagné j'ai gagné j'ai gaaaaagnéééééééé !!!

Il y a quelques jours je vous disais que jijihook organisait un petit jeu, pour nous remercier de notre fidélité. 

J'ai tenté ma chance, parce que j'aime bien faire tous ces petits jeux sur les blogs (un jour je ferai moi aussi un jeu :) ) mais aussi parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je l'avais découverte déjà sur son précédent blog mais je suis encore plus emballée par le nouveau. Les tutos qu'elle propose et surtout le fait qu'elle traite principalement des loisirs du fil me plaisent au quotidien. Bref, si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour, son blog est dans mes favoris sous le nom de "le blog de Gisèle". 

J'ai tenté ma chance et imaginez ma joie lorsque j'ai lu que le nom pioché au hasard est "Kouchka". J'ai souris béatement pendant...au moins une soirée. 

Puis aujourd'hui j'ai reçu le colis. Et je re souris pendant au moins toute la soirée !! 

Allez hop, petit défilé de photos : 

 

 

Il y a un collier, une paire de boucles d'oreilles et une bague en noeuds (j'ai déjà dit que j'adorais sa collection de noeuds ?!??); des supports bagues et boucles doreilles; des perles transparentes et des perles bois roses; deux charms (ça s'écrit comme ça ??) et un ruban (je ne sais plus comment on l'appelle...)  et bien sûr un petit mot accompagnant le tout ! Je vous laisse admirer...DSCN2256

 

DSCN2257

DSCN2258

DSCN2259

 

Elle est pas belle la vie ? :D 

Encore mille mercis, je vais réfléchir sérieusement à comment utiliser tout ça pour les mettre en valeur.

 

Bonne journée à tous (et non pas toutes, je sais qu'au moins un homme me lit ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !!! tu nous montreras ce que tu en auras fait n'est-ce pas ?
Publicité