Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
28 décembre 2012

Pardon ....

Pardon de n'avoir rien poster  depuis....oups ! 18 jours !!!

je n'ai pas vraiment d'excuses.... un gros projet me prend beaucoup de temps mais j'ai plusieurs idées d'articles à faire !!

 

 

Aujourd'hui, lecture (le prochain article aussi probablement).

La dernière fois que je vous parais d'un roman policier, je disais que j'étais déçue car je n'étais plus surprise par les intrigues et les dénouements.

Finiiiiii !!! Harlan coben. Un dieu du polar !!! Sa truffe ? Faute de preuves.

Pas de cruches à qui on hurle de courir, pas de dénouement stupides, ue histoire réaliste et surtout entraînante. Pas de temps mort. J'ai pris le livre à 21h et je l'ai fini à minuit, presque trite d'avoir été si vite.

L'histoire, un pédophile assaissiné par un père vengeur, entrainant une série de scandales. 

 

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon momet avec ce roman que je vous recommande plus que fortement !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
invraissemblances ? Les quelles ? J'ai été réellement passionnée et du coup je ne les ai pas vue .... <br /> <br /> Effectivement une rubrique lecture c'est sympa. Pourvoir un avis sur un livre qu'on hésite à lire c'est pas mal lol !!! Ca évite les mauvaises surprises
B
je l'ai lu il y a quelques mois et je l'ai trouvé pas mal mais pas mal d'imvraissemblance quand même...<br /> <br /> Merci de tes articles lecture que j'adore ! d'ailleurs je rajouterai cette rubrique sur mon blog en 2013 car avec tout ce que je lis...<br /> <br /> bisous
Publicité