Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
4 janvier 2013

vietnamien !

Huuuuum à manger !!! 

Très court aujourd'hui et pas de photos mais une bonne adresse. Le Vietnamien, au Luc en Provence dans le Var. Immanquable sur la nationale. 

 

J'y ai découvert la vraie cuisine asiatique. Jusqu'à maintenant les nems, c'était ceux de supermarché. Alors quand j'ai goûté (parce que c'était le plat de super patate, pas le mien...), une révélation !!!!! 

J'ai pris une soupe (phô je crois) qui était bien aussi. J'aime moins le côté un peu gélatineux. 

J'ai pris aussi des vermicelles grillés aux légumes (une merveille !!! ) et des travers de porcs,  sauce soja au caramel et poivre. Une tuerie !!!!! 

Bon le dessert, un colonel pour faire passer le tout et un saké pour goûter. On va oublier le saké la prochaine fois ... :( 

J'ai piqué un morceau de beignet de banane flambé, pas mal du tout non plus !!! 

 

J'y retournerai la mois prochain (ça reste cher quand même comme restaurant) et je testerai d'autres plats. Et bien sûr je vous en reparlerai, avec cette fois là des photos !! 

 

 

Allez, bon appétit !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité