Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
16 janvier 2013

Carnet d'artiste

Une collègue de travail m'avait montrer un beau cahier dans lequel elle écrivait son journal. 

Deux semaines plus tard, un petit tour dans un magasin Calipage et que vois je !!! Les mêmes cahiers !!! En carnets d'adresses, en cahier ligné, en cahier blanc, A3 ou A4 et différentes couvertures. J'ai opté pour une imitation de livre en cuir avec le moulin de Rembrant. 

Voici la petite merveille !! 

DSCN2613

 

Oui, mais pourquoi faire ? J'aime bien écrire mais je suis nulle niveau inspiration... Genre niveau dissertation de collège...Je ne veux pas gacher un si beau cahier (et cher, 25€ environ pour un format A3....). Ce matin, idée !!! Je vais en faire un prolongement de blog, et tenir jour après jour, un journal de bord de mes tentatives de créations (et de mes quelques réussites). Ca m'aidera à tenir ce blog à jour et ça me montrera mes évolutions sur la durée de réalisation des ouvrages. 

 

Ca me permettra de savoir aussi combien de pelotes j'utilise par an. Sur un blog j'ai lu la question : combien de mètres de fil avez vous tricoter et crocheter cette année ? Aucune idée !!! Je ne sais même plus ce que j'ai fait cette année. Ce journal de bord sera une bonne aide pour ma mémoire de poisson rouge.

 

Je ne regrette pas de l'avoir acheté, je le trouve vraiment très beau. 

 

 

Bonne jourée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité