Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
20 avril 2013

Cherche prince charmant désespérément

Non, ce n'est pas une petite annonce. Quoique... lol ! 

C'est encore de la lecture. J'ai momentanément mis de côté mon disque dur et zappé les séries. Je me suis remise à la leture. Après le long moment passé sur la trilogie 50 nuances de Grey, la lecture d'un roman me semble vachement rapide !! 

 

Alors, le livre du jour : de la chick-lit. Du roman de gare.

L'auteur, Lynda Curnyn, a déjà fait d'autres romans du même style. 

L'histoire d'une nana qui cherche désespérément à trouver LE mec parfait. Elle multiplie les histoires sans suite et on la suit dans son périple. L'histoire tourne en rond entre les bons conseils des copines maquées depuis 20 ans et les tests de tous les moyens qui existent pour faire des rencontres.

La fin surprend. Elle est bof bof mais a l'avantage de nous éviter l'éternelle "ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et furent heureux". :)

 

Bref, un livre sympa pour l'été sur la plage mais qui ne restera pas dans ma bibliothèque. Avis aux intéressés avant la brocante de juillet...!

 

cherche prince charmant desesperement

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ma proposition laissée sur un autre article te va je suis partante pour un échange de bouquin.<br /> <br /> Tu peux déjà me mettre celui là de côté ma copine le récuperera en aôut au Luc et toi vas voir dans mes articles lectures si y'en a qui t'intéressent ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité