Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
13 juin 2013

7 ans après

Non, ce n'est pas encore le délai entre deux de mes articles ^^ (je triche, j'ai bloqué une après midi pour programmer les articles)

C'est le titre du dernier Guillaume Musso que j'ai lu. Alors pareil, j'ai mis trois plombes avant de faire l'article donc c'est tout flou dans ma tête. Je relis la  4ème de couverture et aaaaah ouiiiii !! Ca me revient.

C'est un livre sympathique, une histoire pas mal mais on

7 ans après

est loin du grand talent qu'on a pu connaitre chez Guillaume Musso. 

L'histoire: un homme une femme, une grande histoire d'amour passionnée et deux enfants, des faux jumeaux. Et un divorce. Des parents qui ne se parlent plus Jusqu'à la disparition de leur fils. Ils vont s'unir pour le retrouver. Et ensuite arrive une histoire dans l'histoire principale. La fin m'a laissée sur ma faim (oui, je suis en forme pour les blagues pourries). 

C'est rare pour un Musso mais j'ai presque envie de me séparer du livre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité