Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
4 juin 2014

Dans la vie il y a des ... Cactus !

200eme message !!! Et deux ans de blog ! Je ne pensais pas être aussi fidèle ! Bien que j'ai parfois des logs moments d'absence, pour la plupart dus à une connexion internet pourrie....

 

Mais ce n'est pas le but du message du jour ! Aujourd'hui je vous présente une commande ! Une commande que j'ai réalisé moi !! Eh ouaiiis ! (auto satisfaction^^)

Super Patate m'a demandée pour la fête des mômans des cactus pour sa môma fan de ....Cactus ! 

Elle s'y est prise deux mois à l'avance, et elle a bien fait !! Vu mon organisation hors du commun (hum!). 

J'ai fureté sur la toile mais je n'ai pas trouvé de tutos qui me plaisaient. J'ai donc nventé mes modèles (c'est la que je rajoute la mention : "tous droits réservés" ?? :) ) et je me ferai un plaisir de vous fournir le tuto si ça intéresse quelqu'un. 

Et maintenant place aux photos : 

IMGP2269

IMGP2270

IMGP2271

IMGP2276

IMGP2277

 

IMGP2274

 

La dernière photo est là déjà parce que j'adore mon chat mais aussi parce qu'on dit toujours qu'il faut un référentiel pour la taille du sujet de la photo ! ;)

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité