Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
31 mars 2015

Ombre et lumière #2 juste à temps !

Vite vite vite il faut rendre sa copie avant ce soir minuit !!

Les défis du chat de pasapasdechat. se terminent ce soir pour le premier thème "Ombre et lumière". Elle nous a préparé une trèèès jolie banière. Mais je n'ai jamais su insérer une banière sur mon blog (au passage j'accepte les explications d'une personne qui aurait la très grande patience de m'expliquer).

J'avais rendu une premère copie avec un abat jour boule en coton. Qui avait fondu....

Je reviens avec une seconde copie : un abat -jour !! Je sais, je suis très monotâche. 

Voici le résultat : 

 

je m'excuse pour les photos pourries mais je n'ai que le smartphone, internet a rendu l'âme sur l'ordinateur...
dès que j'ai à nouveau internet je vous fais un article tout beau !

a bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca alors c'est original !
B
Très joli.
L
Tout éclairé cet abat-jour me faisait penser à une jolie araignée ... au final de mignonnes fleurs c'est tout joli joli !
P
Tu n'as pas eu de chance avec internet... mais ça m'a permis de passer devant toi ! ;) Il est joli cet abat-jour. Je comprends mieux pour les papillons ! On dirait une pluie de petites fleurettes pour l'arrivée du printemps. Merci pour cette deuxième participation qui me donne un compte rond ! 30.
Publicité