Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
27 juin 2012

Pochette au crochet

Eh ! Eh EHHHH ! Tambouille !! Finalement je l'ai réussie ! 

Mais de quoi je parle ? De la petite pochette prévue il y a quelques jours ! Et que vous pouvez trouver ICI ainsi que mes nombreux aux secours lancés dans la détresse ! Car mon neurone est particulièrement fatigué en ce moment (la faute je pense aux nombreuses piqûres de moustiques qui me donnent migraines et fièvres). Il y a des explications claires, un dessin schématisé et une photo ! Et pourtant ... 

Bref, grace aux explications que Clo m'a donnée je l'ai finalement finie (car en plus elle est super rapide à faire cette pochette ! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime les choses rapides à faire ? !! ) 

Alors TADAM : 

PICT0982

Alors oui, la lanière est petite mais j'arrivais au bout de ma dernière pelote. 

Et surtout, SURRRRRTOUT, regardez le top de la classe : 

PICT0984

ouiiii, le boléro et le sac sont assortis ! Comme ça je vais pouvoir faire ma belle cet été si je sors le soir ! ^^ 

Alors, parce que c'est vous et que je suis super gentille aujourd'hui je vous montre une plus belle photo du boléro (est-ce moi en tant que mannequin, ou môman en tant que photographe, ou l'appareil photo, bref je trouve que les premières photos ne rendaient pas si bien ) 

PICT0985

Je suis fan du coton ! Je dois maintenant faire un débardeur pour môman dans le même style et après je retournerai à ma laine Katia Promo... :s 

 

A bientôt pour de nouveaux ouvrages ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grand bravo à toi, c'est une idée géniale d'assortir une pochette à ton boléro, c'est top tendance.
K
le boléro c crochet facile et la pochette c chez tambouille ^^
P
oui super le coordonné ! ça donne envie ^^<br /> <br /> Tu as bien fait de demander de l'aide, le résultat en valait la peine.<br /> <br /> Bises
Publicité