Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
21 juin 2012

Le Boléro !!!

Bonjour à vous ! 

Je profite de ma soirée pour préparer une série d'articles à planifier. Vu la pile de livres qui menacent de s'effondrer dans ma chambre, vous allez avoir plusieurs critiques dans les prochains jours (ou semaines d'ailleurs ! ). Mais d'abord, un article sur le boléro que je vous ai présenté il y a quelsques jours. 

JE L'AI FINIIIIII !!! Bon, j'ai fini ma boîte d'aspirine, vu les nombreux retours en arrière assez perturbant. Mais finalement, ça se monte bien et plutôt rapidement ! Je suis satisfaite du résultat même si les emmanchures sont un peu serrées ! J'ai envie d'un refaire un (avec des emmanchures plus larges ^^ )  voire plusieurs de différentes couleurs pour les assortir à mes tenues ! 

Il me restait des pelotes et je tombe justemet sur un article de Tambouille pour faire une pochette (à prendre à la place de l'encombrant sac à main). Je me lance (chouette un sac assorti à mon boléro ça c'est top la classe ! ) mais mon neurone (oui, le dernier qu'il me reste ^^ ) a refusé ! Impossible de monter correctement le motif, pourtant à base de brides (qui n'est pas franchement le point le plus complexe ).

 

Donc je vais tenter de m'y remettre et je vous tiens au courant ! 

Et bien sûr un article n'est pas un vrai article s'il n' ya pas de photos ! En plus, grande chance exceptionnelle, l'appareil à rendu la couleur extacte du boléro ! :)

PICT0969

J'ai rajouté la petite cordelette (à base de mailles coulées et mailles serrées)

PICT0965

Et voici la pochette espérée : 

pochinotte_crochet_72

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ! oui le violet proposé dans le fascicule était un peu trop criard pour moi, le bleu et le vert sont plus dans mes couleurs :)
G
Ça fait plaisir de le voir terminé, décidément en vert il est vraiment superbe. Bravo. Biz
K
exactement ! Une jolie robe d'été fait très classe avec ! Et puis le soir quand on mange dehors et qu'il commence à rafraîchir il est top aussi !
B
Superbe ce boléro ! ca fini toujours bien une tenue je trouve...
Publicité