Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
29 juin 2012

Rangement

Pour vous montrer que le crochet est toujours ma priorité et que je suis bien décidée à fiir mes nommmmmmbreux en-cours, je vous montre ma nouvelle façon de stocker mes pelotes et mes ouvrages :

PICT0948

Moui, un range chaussure qu'on suspend dans une penderie ! Merci à la marque suédoise de nous proposer ce produit pour moins de 8€ ! Tout en haut une case pour mes pelote Katia, en dessous une case pour les pelotes de crochet facile (moui je les ai un peu oubliés ces derniers temps mais elles sont en bonne place dans mon classement de priorité ^^ ) , 3ème case encore des pelotes Katia Promo (oui la mercerie fait fortue depuis que j'y suis ^^ ) puis derrière le gros coussin se cachent tous les ouvrages commencés mais pas (hélas) encore finis ( le coussin sert tout cacher pour e pas me décourager lol  ) et la case du bas, je profite du titchou blanc qui remonte pour mettre mes petits restes de fils, mes crochets, mes aiguilles et autres accessoires ! 

De nature plutôt (franchement) bordélique j'aime ce système où j'ai accès à tout en quelques secondes et où tout n'est pas en vrac ^^ 

 

Et vous, amies crocheteuses, comment sont vos rangements de pelotes ? Envoyez moi donc des photos ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée à expérimenter.J'ai un placard dans un mur mais je suis toujours entrain de le défaire et refaire et comme je me suis remise à tricoter et crocheter les laines de Rosalie s'entassent plus celles que j'achète quand il y a promo donc il faut de la place ;Merci de ton idée.<br /> <br /> Je vais faire les ailes de l'ange<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Publicité