Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
29 juin 2012

Coup de peinture !

Ce matin je suis tombée sur le blog Ma boite à Ouvrage que j'ai beaucoup aimé et surtout j'ai adoré en haut à droite la liste des en-cours ! Pendant un moment je voulais vous publier un article mensuel pour vous montrer les avancées (ou les reculées parfois ^^ ) mais c'est contraignant. Cette idée de liste m'a conquise ! 

Mais hélàs je dois être une grosse quiche car je n'ai jamais trouvé comment je pouvais l'ajouter sur mon blog... Alors j'ai tatonné et j'ai fait des bêtises ! J'ai converti en mode avancé, c'est un modèle qui parle en html réservé à ceux et celles qui connaissent, ce qui est loin d'être mon cas ! 

Alors j'ai dû créer un nouveau modèle, du coup j'en ai profité pour faire un coup de peinture ! Ca reste des couleurs vives mais dans des teintes plus roses et plus acidulées.... Je trouve ça apaisant. 

Mais parce que mon blog est avant tout votre blog, faîtes moi part e vos remarques si vous trouvez qu'il y a des choses non lisibles ou des couleurs mal assorties ! 

Et surtout avant de partir je vous lance un SOS ! Dîtes moi si vous savez comment mettre ce fichu carré où je pourrais inscrire mes en-cours (voir un deuxième carré pour mes projets en attente mais pas encore commencés ^^ ) 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité