Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
3 septembre 2012

La rentrée !

Je fais ma rentrée sur le blog, le retour après les vacances d'été. D'abord mille excuses de vous avoir délaissés...

Mais voilà, la famille en vacances, le soleil, piscines, mer et plages, le tout en plus du travail...Bref, je me suis laissée débordée... Mais je suis de retour !!!

 

Vous vous rendez compte que je ne vous ai même pas présenté pépette.

Mais qui est pépette ? La remplaçante de titine !!! 

 

Voici titine : 

DSCN1062Une clio de 20 ans, 2 ans et demi que je l'avais...Mais des frais, encore et toujours.... Mais maintenant j'ai un travail et donc des revenus fixes, je casse ma tirelire et je vais faire le tour des concessionnaires. Je craque pour la peugeot 206+ génération. Toute blanche, diesel, neuve de chez neuve (ça fait tout bizarre !! même peur, peur qu'un papillon me griffe la carosserie ^^), les options de bases (clim manuelle, vitres électriques à l'avant, direction assistée (et ça change énormément !! ) poste radio avec lecteur cd) . 

Voici la beauté : ;) 

 

DSCN1064

DSCN1067

 

La grande classe ma pépette !!! ;) 

 

Bonne journée à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sur que çà change mais c'est que du bonheur quand çà arrive. Moi j'ai une 207 (ma première voiture neuve payée avec mes sous à moi) et j'en suis super contente. Bienvenue à pépette.
K
oh ouiiii !!! Déjà une nouvelle étape dans le Var trotter tour qu'il faut que je mette en ligne ;)
B
Que c'est agréable une voiture neuve !!! Nous avons troqué notre Xsara Picasso cet été contre un C4 Picasso 7 places neuf et c'est du bonheur ! Nous restons fidèles à Citroën mais nous aimons aussi bcp Peugeot.<br /> <br /> A toi les nouvelles aventures dans cette belle voiture !!!
Publicité